Les informations et les nouvelles du collège

Le personnel

Principal : M.MAILFERT Lionnel

Principale-adjoint : Mme AMILY Frédérique

Directrice de la SEGPA : Mme THUAULT France

Secrétariat de Direction : Mme BLANCO Marie Pierre

Secrétariat pédagogique : Mme GAY Valérie

Agent comptable : Mme LACLAUTRE Josette

Service de l’Intendance : Mme RIVIERE Sabrina, Mme ROCHEFEUILLE Sylvaine

Service de la Santé Scolaire : Docteur HANS Marianne (médecin scolaire), Mme POTHIN Marie-Claude (Infirmière), Mme LESTELLE Stéphanie (infirmière), Mr MOYAC Charles (Infirmier)

Assistante Sociale : Mme MAUVISSEAU Gina

Conseillères Principales d’Education : Mme CAZEAU Florence, Mme VINSON Aude, Mme BENARD Johanna.

Conseillère d’Orientation Psychologue : Mme BETEMPS Marine

Assistants d’Education : Mme BOURMALEAU Erika, M.ANAPOTELIVOUA Mathieu (TICE),  Mme FONTAINE Camille(CDI), Mme LEON-PAUL Vanessa, M.MOREL Fabien, Mme K/BIDY Elsa, M.RIVIERE Mathieu, M.DIJOUX Emilie, M.SALADA Vincent, Mme FOLGOAT Adriana, Mr GONTHIER Fabrice, Mme ROBERT Farida.

Assistants Pédagogiques : Mme SOUMIRA Anaïs, Mme PALEYA Luciana, Mme SILVESTRE Marion

Accompagnant d’élève en situation de Handicap : Mme BLARD Kelly, Mme FONTAINE Marie Elisabeth, Mme HUET Cécile, Mme LEICHNING Christelle, Mme MESSIRA Marie-Andrée, Mme SEVERIN Marie-Erika, Mme BEGUE Jessy, Mr TOURVILLE Tony, Mme DESPRAIRIES Lisa, Me MEYZIE Lisa, Mme TARISTAS Elisette.

Personnels de Service : M. GRONDIN Patrick, M. DOMITIEN Eric, M. AH-CHIAYE Willy, Mme CHAMAND Marie Josée, Mme RAVELOU Claristine, M. SAMINADIN Jean-Claude, M.GALESNE Thomas, M. HOARAU Jérôme, M. HOUSSEN Rachid, M.NATIVEL Chantal, M.NAZE Jean Bernard, M. HOARAU Jérôme, Mme VELECHY Nathalie, Mme CALOGINE Maeva, M.BALZANET Laurent, M.TIBIA Jean Eddy.

Équipe Mobile d’Ouvriers Professionnels : M. ROBERT José, M. HOARAU Thierry, M. CARO Roland, M. ALASTOR Pascal, M. DUCHENOY David, M. ROSA Miguel.

Le personnel enseignant :
Allemand : Mme KARNER Katja
Anglais : Mme BOMINTHE Véronique, Mme ETHEVE Sabine, Mme MAITRE Maryse, Mme BENARD Nadège, Mme NATIVEL Carole, M. SORRES Rodolphe, M.GHARSALLAH Djelloul, Mme SULLIMAN Saera, Mme HALL Joanna (Ass d’anglais), Mme DUBARD Camille

Arts plastiques :  M. CLAVE Damien, Mme TECHER Emilie, Mme GIRERD Marjorie.

Documentaliste : Mme BETTEX Johanna

Éducation musicale :  Mme TORRES Laure, …

EPS : Mme VINCHON Caroline, Mme CALMEL Céline, M. HEINTZ Sébastien, Mme ANGELI Evelyne, Mme BAQUER Laura, Mme NUSSBAUMER Hélène, CAREL Sébastien, JEANDEMANGE Ugo, M.ULRICI Robin.

Espagnol :  Mme BENAUD Carole,  Mme HOARAU Valérie, Mme DARNIS Carmen.

Français : Mme COURTOIS Daniella, Mme DEMERGERS Sylvie, Mme GANGATE Christine, M. FONTAINE Pascal (lettre classique), Mme CLAIN Laura, Mme TSANG-KWOCK Flora, M.VANECHY Lilian, Mme DAMOUR Anne-Laure, Mme HAFFNER Florence

Histoire-Géographie : M. AMIOT Laurent, Mme GRONDIN Patricia, Mme MOOLAND Saberra, Mme DUMUIDS Rosalia, Mme HUET Marie Nadine.

Mathématiques : M. DALZON Yannick, Mme ARAYE Jocya, M.ANTOINE Medi, M. MOHAMED RACHAD Salim, M. MOGALIA Salmann, M.BELARD Philippe,Mr BOURGAULT Gwenaël.

REP+ :  Mme ETIENNE Brigitte (coordinatrice), M. POUNGAVANON Teddy

Sciences-Physiques : M. FONTAINE Mathieu, M. STRAGLIATI Yannick, M.NOEL Damien

SVT : Mme MER Laure , Mme VAN HECKE Perrine, Mme CHAPELAIN Christelle

Technologie : M. DIOP Mody, M. MAFFRE Bruno, M.LEBON Jimmy.

ULIS : Mme MALLET Frédérique, M.EVEILLARD Hervé, M.PAYET Wilfrid

Le personnel enseignant de la SEGPA :

M. HOAREAU Guillaume
M. COURTEHEUSE Fabrice