Le cross 2017 à Paul Hermann? Une bien belle fête du sport!

Se déroulant dans l’enceinte-même du collège faute de disponibilité des  infrastructures municipales, l’édition 2017 du cross du collège Paul Hermann s’est déroulée dans une ambiance particulièrement joviale: massés tout au long du parcours et protégés du soleil par les nombreux arbres du parc du collège, les élèves présents ont pu encourager et admirer leurs camarades comme jamais.

Bien sûr, les classes de CM2 des écoles rattachées au collège dans le cadre du réseau ont participé à cette fête placée sous le signe de l’Europe, les élèves ayant été invités à venir grimés aux couleurs d’un pays de l’Europe choisi au sein de leur classe.

D’ici que quelques photos viennent égayer cet article, vous trouverez ci-après les résultats des différentes courses que les élèves attendent impatiemment:

3ème filles puis garçons

4èm filles

4ème garçons

5ème filles

5ème garcons

CM2 et 6èm filles

cm2 et 6ème garçons

Les 3 premiers de chaque course ont été récompensés et les 5 premiers sont sélectionnés pour le cross de district qui se déroulera le 11 octobre 2017 à Langevin.