INFORMATIONS A DESTINATION DES ELEVES

Chers élèves,

J’espère que vous allez bien ainsi que vos familles.
Vous avez commencé à expérimenter la classe à la maison, ce qui n’est pas nécessairement
facile, tout comme de rester en confinement.
Vos professeurs sont là pour vous accompagner. Ils ont déjà pris contact avec vous et vos familles et le feront à nouveau le lundi 6 avril. Ce jour-là, l’appel du professeur se fera en numéro masqué. Merci d’y répondre.

N’hésitez pas à communiquer avec vos professeurs, via Pronote.
Vos CPE et l’assistante sociale sont également à votre écoute si vous avez des soucis autres que pédagogiques. N’hésitez pas à communiquer avec elles également.
Voici les coordonnées téléphoniques de Mme Gina MAUVISSEAU, assistante sociale :
06 93 00 84 33 ou 06 92 90 08 34.

Cette situation n’est facile pour personne. Le monde entier est affecté par cette pandémie et beaucoup de nos concitoyens souffrent et nous avons une pensée aimante pour eux.

En tant qu’élève, il vous revient de rester confiant et motivé, de continuer de construire votre parcours de vie, et donc suivre du mieux possible vos apprentissages.

Je vous souhaite bon courage pour traverser cette période complexe.

Notre ministère souhaite d’ailleurs savoir comment vous vivez ce moment particulier. Je vous remercie de bien vouloir répondre à ce questionnaire en y accédant par le lien suivant pour y répondre. C’est un questionnaire anonyme dont les réponses serviront à « faire mieux » :

Je vous souhaite une très bonne santé à vous et ceux que vous aimez.

Le Principal
Lionel Mailfert