CROSS du collège Paul Hermann

Le CROSS du collège Paul Hermann aura lieu le matin du vendredi 23 septembre 2016.

L’organisation des courses est la suivante :

• 7H25- 9H25 : Les classes de 5ème
  • 8H35 – 10H25 : Les classes de 6ème
  • 9H40-11H25 : Les classes de 4ème
  • 10H35 – 12H05 : Les classes de 3ème

Il est conseillé aux élèves d’arriver au collège en tenue de sport.

Les parents sont cordialement invités à assister à la course de leur enfant. Pour des raisons d’organisation, il ne sera pas possible d’assister à l’ensemble des courses.

De même, les élèves ne resteront que le temps de leur course et devront quitter le stade à la fin de celle-ci.

Les élèves de 6ème, 5ème et 4ème n’auront pas cours le matin et participeront uniquement au CROSS. Les externes quitterons le collège après leur course.

Les élèves de 3ème auront cours à partir de 9H40. Les cours ont lieu normalement l’après-midi. Les classes qui ont sport le vendredi après-midi en sont exceptionnellement dispensés ce jour-là.

Les parents, qui souhaiteraient participer à l’encadrement de la course de leur enfant, sont priés de se signaler auprès de Mme MARION, la principale adjointe, ou au secrétariat de direction.