CONCOURS DE COUVERTURE EN 407

A l’instigation des éditions Nathan qui proposaient un concours de couverture pour la collection « Carré Classique », les élèves de 407 ont imaginé chacun une couverture pour la pièce de Molière George Dandin, étudiée en cours de Français.
Ces réalisations étaient exposées au CDI et soumises au vote des autres élèves de l’établissement.
C’est jeudi dernier à 12H que la classe a procédé au dépouillement.
Lucile Marimoutou remporte le plus grand nombre de suffrages avec la couverture n°7. Soha Khelifa se place en seconde position avec la couverture n°9. Enfin, c’est Chloé Dijoux qui a remporté le troisième prix avec la couverture n°2.
Les heureuses gagnantes ont reçu des mains de leur professeur et sous les applaudissements de leurs camarades des ouvrages offerts par le CDI.

Mme Albert