Battle de Rap 2019

Le mardi 09 avril a eu lieu une Battle de rap pendant la pause méridienne au collège Paul Hermann. L’idée était de permettre à nos élèves de s’exprimer sur un rap.

Les règles étaient connues d’avance : Paroles inventées, pas d’insulte et temps limité pour la bande sonore. Il y a eu une dizaine de participants.

Il était difficile de départager les 3 finalistes : Fairouz, Layka et Rafaël. C’est finalement la prestation de Layka qui a remporté la Battle de rap 2019

Cet évènement à été organisé par l’équipe du CDI, Mme Bettex et Camille. Merci à l’équipe de Direction et à l’équipe de la logistique qui a pu rendre cet évènement possible. Il a fallu constituer un jury pour départager les participants. Merci à Mme Torres, Hailié, Mathéo et un grand merci à notre invité d’honneur pour le plaisir de tous ses fans….JUNIOR !

rhdr